Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 janvier 2019

Délire lunesque...

 

Après les poulettes, c'est au tour du décor d'apparaitre

DSCN7850

J'avoue que j'ai été un peut surprise du décor

mais c'est très mignon !!!! J'ai hâte de voir si toutes les fleurs

seront de la même couleur.

DSCN7851

Toujours avec mes Poulettes chéries

Luna, Lisbeï et SandRyne

on forme une bien belle brochette mdr...

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
:) mais je pensais que c'était terminé.... tss elles ont encore quelque chose à nous montrer ces poulettes
Répondre
L
rhooo je pensais ne plus les revoir lol , je ne savais pas qu'il y avait un decor lol
Répondre
L
C'est un peu tard pour le dire mais si ça ne te plaît pas, ne les mets pas ! C'est vrai que c'est assez particulier !
Répondre
N
Chouette, un joli papier peint!
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Superbes poulettes, j'ai attaqué le décor hier soir ... je ne suis pas si en retard que ça ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité