Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 avril 2019

Ma Princesse...

 

Ma Princesse a remis le couvert avec ses broderies

mais ce coup-ci pour une de ses amies

qui prenait un an de plus

DSCN8534

On avait trouvé cette grille Soda Stitches toute mignonne

et adaptée à sa copine, donc après quelques séances, c'était plié !!

DSCN8537

Deux trois morceaux de tissus qui vont bien et voilà

la bidouille que voulait ma chérie d'amour.

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
super joli , aussi douée que maman pour faire plaisir
Répondre
L
C'est super chouette, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J’adore, c’est très mimi. Bon week-end bises.
Répondre
S
Génial ! C'est super joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Super joli - bravo à ta princesse qui va sans aucun doute faire plaisir à sa copine - bisous et bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité