Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mai 2019

Pour mon hobbit...

 

Mon hobbit est parti s'éclater

avec ses potes ce week-end à mener

une nouvelle quête je ne sais pas où

pour l'occas j'ai bidouillé ça

DSCN8825

une trousse de Jianel dans mes derniers morceaux

de tissus Star Trek

non non pas de fan à la maison, aucun geek non plus

DSCN8809

Il a tout de suite adhéré pour y mettre ses dés

ses crayons et tout le nécessaire à une bonne

aventure!!!

DSCN8815

j'ai pas eu beaucoup de choix pour les tissus

car je les avais déjà utilisé pour lui faire sa pochette

de tablette

DSCN8818

DSCN8808

Là je me suis fait plaisir avec toutes les

petites merdouilles qu'il possède !!

DSCN5679

Juste pour le plaisir, un tit rappel sur sa pochette

de tablette !!!

DSCN5680

DSCN5685

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
et bien et bien , le voilà bien gaté le Hobbit
Répondre
L
toute la famille est équipée et personne ne peut se tromper de trousse ! C'est top, top top !
Répondre
L
Trop chouette !<br /> <br /> Si avec ça il ne gagne pas tout ... c'est qu'il y mettra de la mauvaise volonté !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle trousse. Bisous et belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité