Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juin 2019

Owls in the Forest....

 

Mea culpa, je lutte de moins en moins face à mes envies hihi

la preuve avec cette tite grille d'automne

Soda Stitches

il_794xN

Elle m'a appelé depuis que ma Princesse a fini celle

avec le renard roux

DSCN8320

elle rend super bien, d'ailleurs ses ordres pour la finitionner

donc j'ai fouillé dans les toiles et hop hop hop

un lin marron clair vintage plus tard:

DSCN9639

du feuillage est apparu , ça se fait tout seul , c'est super

reposant à broder

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ça fait du bien ces petites broderies.....
Répondre
L
C'est très beau, j'aime beaucoup aussi ces petits modèles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Magnifiques broderies!<br /> <br /> Lumineuses!<br /> <br /> Je craquerais pour les deux!
Répondre
L
Oh mais qu'elle superbe envie ^^
Répondre
L
Je te comprends, les deux sont très jolies ! J'aime beaucoup le côté géométrique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité