Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 août 2019

Little Oz....

 

Dernière semaine d'Aout -un pas de plus vers Noël- ahah

et j'en profite pour faire un tit tour à Oz

DSCN9828

J'ai récupéré tous les fils verts qui me manquaient

et j'ai complété les trous !! La prochaine fois

ce sera en duo que je vous montrerai mes avancées

ma Douce Lisbeï me rejoint (comme au départ)

sur les Satsuma Street Designs!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Plus on est de folles, plus on rit, c'est connu !<br /> <br /> Ton palais d'émeraude est fort beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Lisbei n'aurait-elle pas les yeux plus gros que l'aiguille ? Mais c'est parfait, ça va la ralentir dans son zoo map, gnark gnark gnark !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité