Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 septembre 2019

Petites cousettes zéro déchet...

 

J'ai continué sur ma lancée avec une demande

de ma Bouillabisou qui voulait

transporter son carnet de liaison

dans une tite pochette quand elle n'avait

que sport au programme

DSCN9899

tissus licorne et étoiles pour elle

DSCN9901

 

 

 

 

 

DSCN9902

tissus feuilles et vert anis pour la Princesse

DSCN9906

Elles ont toutes les deux choisis leurs tissus

DSCN9896

et la preuve que le carnet tient impeccablement dedans !!!

DSCN9909

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
oh, je l'ai vu ce tissu sur la page FB d'un magasin dont le nom commence par I et se finit par ISS.... Je l'avais trouvé très joli. Ici les miens, ils ne demandent jamais rien. ils balancent au fond du sac et ça va bien lol. Bonne journée
Répondre
R
C'est génial, bravo les filles pour vos chois de tissus. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Trop beaux !!! Aélys bave sur celui de Charlotte ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> C'est bien d'avoir pris les mesures du carnet avant!
Répondre
L
Superbe ! Moi ma fille n'aurait pas voulu de trop coloré... Ni de sac d'ailleurs, c'est l'anarchie, rien de mieux que de tout avoir dans les mains, sans ordre...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité