Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 décembre 2019

Pour Nathalie...

 

Je bidouille régulièrement avec mon amie

Nathalie

on coud ensemble et on s'amuse beaucoup

à le faire et comme elle n'est pas au mieux de sa

forme en ce moment, j'ai bidouillé un tit truc remonte-moral

DSCN0293

avec un tissu japonais acheté au salon IDcréatives de Lyon

cet automne

DSCN0292

agrémenté d'une doublure écrue et d'un charm coeur

DSCN0294

pour lui apporter tout mon soutien et mon amitié

DSCN0295

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle marque d'amitié ! Superbe et j'espère que ça ira vite mieux...
Répondre
C
Cette pochette est magnifique et lui redonnera sans aucun doute la pêche - bisous et bon weekend
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité