Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 décembre 2019

Valentine's Day....

 

Après le White's Day :

DSCN8615

l'Halloween's Day :

DSCN9756

le Christmas's Day

DSCN9994

je m'attaque au Valentine's Day

DSCN0324

avec la robe et un peu des bras et jambes !!!

DSCN0320

à chaque fois, j'ai choisi des toiles de couleurs différentes

pour égayer chaque broderie, je ne sais pas encore ce que je

vais bidouiller de ces jolies broderies, l'inspiration

viendra un jour !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup , chacun a son petit quelque chose a lui <br /> <br /> et tu sais toujours asortir tes toiles a ta broderie et a la finition ensuite , pas de doute tu vas vite trouver tes bidouillages :)
Répondre
L
J'adore ! Et celui-là est très gourmand !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité