Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2020

Opération Noël...

 

Avec ma chère SandRyne, comme l'an passé

et même si nous avons pas toujours été super assidues

on reprend notre projet de Noël en vous montrant

nos bidouilles en vue des prochaines fêtes...

C'est la première super nouvelle, la seconde c'est

que nos autres Poulettes

Lisbeï et Luna

nous ont rejoint dans cette aventure !!

Pour ce coup-ci, je ne vous présenterai que du point de

croix car je n'ai fait que ça dans cette optique

DSCN0821

J'ai craqué sur un site sur des tits personnages tous petits

que je compte bidouiller pour les calendriers de l'Avent des gones

et comme j'ai la joie de devenir encore une fois tata en cours d'année

j'en prépare encore plus !!! Je ne sais pas si j'en ferai un seul par gone

ou si j'arriverai à leur faire un lot chacun, on verra bien .

 

Petite avancée de mon CCN

352_Wonderful_Time_of_Year_Jpeg

voilà où j'en étais la première fois que vous aviez déjà vu

DSCN0250

après une tite séance j'ai mis da la couleur sur ma toile,

ça le fait tout de suite !!

DSCN0813

 

J'ai eu aussi le projet qui n'a pas pu voir le jour en 2019

faute de temps

 

 

 

DSCN0820

J'ai craqué sur cette grille Lili Points sur un salon en Octobre

dans l'optique de faire des sacs pour les cadeaux de Noël des gones

afin de limiter les emballages cadeaux, vu que ce qu'elles demandent

maintenant c'est beaucoup moins encombrant qu'un carton de

playmobil mdr

DSCN0816

J'arrive presque au bout de cette première version qui est

volontairement dans les tons jaune - orange - vert pour ma

Princesse. J'ai choisi des couleurs qui avaient la préférence

de mes gones / nièce pour qu'elles soient vraiment adaptées

à leur goût ... Je vais en faire une quatrième quand le bébé

sera là et surtout que je saurai si c'est un tit gars ou une tite

nénette (les spéculations vont bon train par chez moi !!)

C'est tout pour ce mois-ci, j'espère vous montrer plus de couture

le mois prochain

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est tout ? Nan mais tu me fais rire , c'est déjà énorme, tu ne t'arrêtes jamais ! <br /> <br /> En plus ce sont des superbes projets bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Tu es très ambitieuse ! C'est super !<br /> <br /> Par contre, il n'y a pas d'erreur entre le CCN présenté et ce que tu brodes ? Tu as dû aller trop vite, tant tu étais pressée de nous montrer tes merveilles ! Et je suis sûre que tu vas broder les 2 !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Mais c'est une avalanche de projets !!!! Quel boulot en perspective, mais ça va être superbe !
Répondre
L
Oh la la, dis donc, tu es toujours super productive sur le sujet !!<br /> <br /> Alors, on parie sur quoi ? Les grands-parents espèrents enfin un p'tit mec je parie, après toutes ces nanas ... c'était le contraire dans ma famille quand je suis tombée enceinte des jumeaux, ma soeur avait 2 garçons et mon frère aussi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité