Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 février 2020

Pour Nathalie...

 

Il y a peu c'était l'anniversaire de ma copine

Nathalie

pour qui j'avais bidouillé mon premier sac country de chez

Anis et Bergamote

DSCN0764

DSCN0787

DSCN0772

elle m'a demandé de lui bidouiller une tit simplette pour

aller avec et mettre ses papiers, l'idée m'a paru tellement

bonne que j'ai utilisé les restes de tissus pour en bidouiller

plusieurs qui iront avec les sacs

DSCN0908

j'ai pris le même principe en patchant pour que ça s'approche

au plus près du sac

DSCN0914

un intérieur rouge à pois noir

DSCN0917

avec un charm chat comme elle aime

DSCN0920

Elle était contente donc ma mission est réussie .

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, vraiment très beaux ce sac et sa pochette.<br /> <br /> Je comprends que ça ait bien plu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
mission plus que reussie , un superbe ensemble , j'adore !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Oh la la, quel superbe ensemble !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Magnifique!! C'est vraiment très réussi!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ce sac me plait de plus en plus...... Sandrine sera peut être là au salon de l'autisme à St Georges, je crois que je me laisserai tenter..... Super l'idée de la simplette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité