Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 février 2020

The Nutcracker...

 

En voilà une fin qui me rend un peu triste,

pas parce qu'on arrête avec ma chère Luna, bien

au contraire on continue et même à trois pour les prochains

mais parce que l' ambiance nowelesque de ce conte

est fini snif snif

DSCN1062

j'avais gardé mon joli sapin pour la fin car j'adoreeeeeeeeeee

les sapins de Noël tout décoré et brillant de mille feux

DSCN1063

Voilà un de nos nouveaux contes Soda Stitches de bouclé

une nouvelle aventure nous attend bientôt

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Très joli, et je comprends pourquoi tu as gardé le meilleur pour la fin ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Il est trop beau ! J'adore !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Il est super mignon, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Cest vrai que ce modèle est trop mignon , il va me manquer aussi j'aimais bien voir vos avancées. <br /> <br /> Aller tu vas lui trouver une superbe finition et hop aux suivants :)
Répondre
L
ne sois pas trop triste, on a plein de projets noelesques encore en cours !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité