Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2020

Pour mon tit nanillon...

 

Lors du week-end anniversaires, on a aussi

fêté celui de mon petit nanillon

Yvan

c'est un fan de mes tites créas

DSCN1109

 

DSCN1110

et il me suggère des trucs des fois

comme ce sac à bouquins un peu plus petit que mes tote-bags habituelles

pour plutôt transporter des grands formats de bouquins

mais pas les BD

DSCN1111

j'ai choisi des tissus de chez Anis et Bergamote

assez masculins mêlant le gris / bordeaux /chamarré

DSCN1116

J'ai choisi de patcher les deux tissus gris et bordeaux

pour que ce soit plus fun et un peu moins triste !!

j'ai aussi ajouté une trousse pour protéger les

mangas ou poches dans les sacs d'école pour les gones

(sacs à main pour les adultes)

DSCN1117

toujours dans les même tissus pour créer un parfait

ensemble

DSCN1119

avec un tit charm patte de chien qui colle pile poil

et que j'avais trouvé au salon DIY de Lyon en octobre dernier

DSCN1123

j'ai mêlé les différents tissus

DSCN1124

j'ai choisi l'intérieur rouge pour donner un peu de peps

DSCN1127

et j'ai chopé l'un des mangas de mon hobbit

pour vous montrer ce que ça donner dans la trousse

DSCN1109

et voilà un tit ensemble -encore un hihih- de bidouillé

et d'offert et surtout approuvé pour le nanillon lui-même!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau cet ensemble, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Super magnifique, tu es super douée - bisous et bonne journée.
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Superbes créations!
Répondre
L
Absolument superbe ! Tu es une vraie entreprise à toi seule..... Bravo ma belle
Répondre
L
magnifique, comme à chaque fois !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité