Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 avril 2020

Panda dans la forêt...

 

Notre aventure dans la forêt se termine

pour moi aujourd'hui, faut dire que j'ai entraîné

mes Poulettes

Luna, Lisbeï et SandRyne

après avoir commencé cette aventure

DSCN1298

les pousses de bambous sont terminées et la frise

en bas est trop belle aussi

DSCN1299

je me demande juste comment je vais les finitionner

vu que je les ai toutes faites, faut que je fasse

travailler mes neurones !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces pandas!
Répondre
L
Trop mignon .<br /> <br /> Oh je n'ai pas de doute tu vas leur trouver vite une jolie finition
Répondre
L
Bravo, une belle série de finie !!!! Félicitations, tu nous a toutes contaminées en plus :)
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
S
Du coup, tu gardes le rendez-vous pour notre montrer tes finitions !<br /> <br /> D'accord ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité