Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 juillet 2020

Encore des coutures... de filles

 

Hier, on a passé notre journée en famille et c'était super

surtout après cette période de confinement, j'ai profité de ses retrouvailles

pour bidouiller des sacs d'après un tuto d'Anis et Bergamote

 

pour ma cousine Karine :

DSCN2421

 j'avais craqué sur des tissus mauve/violet chez Anis et Bergamote

et dont je n'avais encore rien fait

DSCN2416

travailler ces tons a été trop trop sympa, j'ai beaucoup aimé

DSCN2422

au sac j'ai ajouté une trousse

DSCN2425

et un masque parce que maintenant je les fais par habitude

DSCN2426

recto - verso

DSCN2428

et voilà le tit ensemble qui a bien eu son succès!!

DSCN2434

 

Pour sa fille Juliette

DSCN2441

le même ensemble mais en tissus japonais allant

plus dans les bleus

DSCN2444

accompagné d'une tite trousse

DSCN2446

dans laquelle j'ai ajouté une tite paire de boucles d'oreilles

DSCN2450

et toujours un masque !!!

DSCN2454

DSCN2455

DSCN2456

 

Pour sa jumelle Lucie

DSCN2469

les mêmes tissus japonais mais plus dans le kaki et un peu plus clair

DSCN2470

j'ai aussi changé le tissu intérieur pour que tout s'harmonise

DSCN2473

la trousse et la paire de boucles d'oreilles

DSCN2477

ainsi que le masque assorti

DSCN2479

DSCN2481

un ensemble dans les tons plus kaki

DSCN2464

je suis super contente qu'elles aient toutes les trois aimé

j'ai atteint mon but !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes, tout est absolument parfait !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
qu'est-ce que tu couds en ce moment ! C'est magnifique !
Répondre
G
Belles créations!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité