Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 juillet 2020

Lemon girl....

 Ça fait un tit moment que je ne vous ai pas montré

mon avancée Magic Doll pour ma Princesse

avant :

DSCN2005

 

J'en étais restée là la dernière fois

et après une tite soirée de boulot, j'ai pas mal avancé

DSCN2265

les jambes et le visage sont terminés, me restera les

cheveux et la coiffure

il_794xN

Elle rendra encore mieux après mes points arrières

mais j'ai encore un peu de boulot dessus !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Je reçois de nouveau plus les notifs canalblog. C'est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
bravo, elle va être charmante elle aussi !
Répondre
L
Ah oui, belle avancée ! Et tout prendra vie avec les points arrières. Bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité