Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 août 2020

Encore de la couture ....

 

En ce moment, je suis super copine avec ma MAC

elle et moi c'est une sacrée histoire d'amour

et pour l'occasion j'ai bidouillé des sacs

pour les gremlins et la galinette de

mon amie Lisbeï

DSCN2600

Un sac pique-nique d'après le tuto d'Anis et Bergamote

pour Raphaël avec des tits renards

car je sais qu'il les aime

DSCN2604

et je lui ai mis un tit jeu qu'il peut faire seul

DSCN2606

 

 

 

Pour Aélys, j'ai choisi le modèle d'un sac toujours d'Anis Et Bergamote

ainsi que les tissus

DSCN2625

pour un tit ensemble très canin

DSCN2630

DSCN2631

accompagné d'un tit roman qu'elle aimera, j'espère

DSCN2633

 

Et pour Héloïse la même version mais en kokeshi

DSCN2616

DSCN2621

elle était toute mignonne quand elle a découvert l'ensemble

DSCN2622

accompagné des bouquins pour qu'elle commence bien son CP

DSCN2612

 

Nous aussi nous avons été gâtés par ma Douce et sa famille

les trollettes ont eu une BD chacune et mon hobbit et moi

un beau carillon porte-bonheur

DSCN2691

@plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
De très bons souvenirs !<br /> <br /> Et je peux te dire que tes sacs sont très utilisés dans les vadrouilles estivales pour aller chez les copains, chez mamie ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Superbes échanges de cadeaux!<br /> <br /> Magnifique le sac de Raphaël!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
S
Ooooooh ! Capucine et moi avons lu en prépublication "les Soeurs Grémillet", ça a été un gros coup de coeur !<br /> <br /> Tes sacs sont très beaux ! <br /> <br /> Un sac est en préparation chez moi et pour moi ! Si Capucine aime, elle en aura un aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe. Un grand bravo
Répondre
L
Ohlala que c'est beau ! Tu assures vraiment :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité