Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 août 2020

Retard .... encore

 

Je trouve que je me coupe beaucoup du net en ce

moment donc je me retrouve avec des publis

très en retard hihih la preuve avec ma

Gorjuss du moment

DSCN2755

j'ai bidouillé sous le ventre du cheval et la jambe

de la demoiselle

DSCN2760

même si je ne suis pas sur le bon jour je suis

toujours en bonne compagnie

Luna, Lisbeï, SandRyne, Mamitta et Giboulée

119193596

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Attention, le gang va peut-être sévir si trop de retard... Il va y avoir conciliabule et rendu de verdict... Je vais organiser tout ça...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée :)
Répondre
C
Tu avances, tu avances - c'est le principal mais ces fortes chaleurs ne sont pas propices à la broderie - bisous et bon samedi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité