Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 septembre 2020

The Runaway...

 

Petite balade à cheval pour ma jolie gorjuss

le canasson est fini ou presque car il me reste un bout

de sa queue arc-en-ciel

DSCN2946

ça rend bien joli tout ça, j'aime beaucoup

et j'ai hâte de passer aux points arrières

DSCN2948

Mes copines de gang

Lisbeï, Luna, SandRyne, Mamitta et Giboulée

doivent elles-aussi être sur le pont hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeee

119193596

Publicité
Commentaires
L
Trop beau, je l'adore celui-là !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Magnifique :)
Répondre
G
Sympa ce canasson!<br /> <br /> Je n'en ai pas eu de si colorés!<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
C
Magnifique avancée!! Il va être parfait ce petit cheval! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité