Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2020

Little Chicago...

 

Petite balade pour la cité des vents américaine avec son emblématique métro

DSCN3096

je ne sais pas pourquoi mais il me manquait quelques fils hihih,

je rattraperai le coup pour la prochaine fois

depositphotos_102395466-stock-video-chicago-metro-subway-running-outside

je ne sais pas si ma Douce Lisbeï a pu un peu avancé son pays des tulipes

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Ces "petites" villes sont toutes sympa. Bonne continuation !
Répondre
L
Ouh la la non, les tulipes sont restées sous terre ces derniers jours ...<br /> <br /> Ton métro aérien est chouette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
trop beau ces couleurs !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité