Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 novembre 2020

D'époque...

 

Drôle de titre -vous me direz- oui mais aujourd'hui je vais

parler de ces tits trucs essentiels pour se balader depuis plusieurs mois :

les masques. Devenant un accessoire de mode oui, oui, j'en ai

offert un peu autour de moi car même si les masques jetables

pullulent maintenant, je trouve ceux en tissus plus fun!!!

Donc je m'y adonne avec beaucoup de plaisir,

je commence avec ceux fait pour ma famille

 

DSCN3130

pour ma maman

DSCN3133

 

 

DSCN3126

pour mon papa

DSCN3129

 

DSCN3303

pour ma soeurette

DSCN3305

 

DSCN3313

pour mon beau-frère

DSCN3312

 

DSCN3309

Pour ma nièce chérie (la plus grande )

DSCN3307

 

DSCN3182

pour ma belle-soeur

DSCN3185

 

DSCN3301

pour mon frère où j'ai foiré la 2nde photo

 

Comme vous pouvez le voir : des masques dont la plupart des tissus

et élastiques proviennent de chez Anis et Bergamote

accompagnés de leur pochette personnelle

pour ranger des masques propres, lavés et repassés

@plucheeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as drôlement produit ! Quelle efficacité; ils sont superbes !
Répondre
L
Avant de lire la fin, j'allais dire "on se demande où tu as trouvé ces jolis tissu..." Mdr. Bizzzz
Répondre
C
Tu as fait chauffer ta machine à coudre!! Ils sont tous très réussis et ont sans doute été très apprécié! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Superbes, voilà de quoi assortir aux tenues ;)
Répondre
C
Quelle belle panoplie - félicitations - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité