Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2020

Présents de Noël...

 

Noël est synonyme de fête, de repas, de bonheur

mais aussi de cadeaux que j'aime entre-autre bidouiller

moi-même,

je commence avec le paquet de ma soeurette:

DSCN3807

j'ai opté pour lui bidouiller un sac toujours d'après le tuto

et les tissus

Anis et Bergamote

DSCN3808

pour une fois, j'ai pris des tissus rouille et marron, même si je sais

qu'elle est fana du rouge

 

DSCN3809

auquel j'ai ajouté des bouquins pour cette année

DSCN3810

 

Pour ma belle-soeur, j'ai craqué sur des bols japonais et

des baguettes rouge, et j'ai eu envie de lui

complèter avec des sets de tables "maison"

DSCN3796

et comme une idée ne vient jamais seule dans mon cerveau

je voulais y ajouter un porte-baguette

DSCN3798

qui s'attache grâce à une pression sur le set

DSCN3799

il ne lui reste plus qu'à les utiliser !!!

 

Et pour ma tite Manon, j'avais craqué dans un salon sur Lyon, l'an passé

sur le stand de ZazoBouzi

DSCN3582

sur des petits personnages de ferme

DSCN3578

et j'ai choisi un tissu assez fille pour faire le dos

DSCN3584

on peut rouler le jeu et l'embarquer partout

DSCN3586

c'est ce qui m'a séduit tout autant que le design !!

DSCN3589

Et voilà ce sont mes dernières bidouilles pour l'année 2020

@plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop chouettes tous ces cadeaux !<br /> <br /> Et chez nous, ils servent tout le temps ... ce matin, par exemple, j'ai emmené le Merlin souhaiter la bonne année à ma grand-mère, il a voulu emmener sa broderie pour lui montrer, et il a pris le sac pique-nique que tu lui avais cousu !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tu m'épates, je ne le dirai jamais assez !<br /> <br /> Je reconnais le livre que tu m'avais offert et que j'avais beaucoup aimé !
Répondre
G
De belles créations!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
De bien jolies bidouilles, en effet ! Ma fille avait aussi craqué sur les petits personnages de la ferme. Gros bisous. Termine bien l'année
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité