Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2021

Boule de Noël...

 

Je me suis remise sur ma jolie boule de neige

toujours dans le décor bleu même si j'en viens à bout

DSCN4022

C'est une belle création de ma Douce Lisbeï

avec qui je brode en trio avec SandRyne

 

Et regardez le joli paquet que j'ai découvert dans ma bal de ma Douce

DSCN3973

fait dans des tissus recto et verso magnifiques

DSCN3975

qui devraient normalement servir de repose-poëlons à raclette

lors de nos repas riche en fromage / patates / charcuterie

ce qui ne sera jamais faisable connaissant ma tribu de hobbits

je vais leur trouver une utilité moins salissante hihih

merci pour ce magnifique cadeau ma Douce

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Bon, je vais t'en refaire avec des tissus tout moches alors, pour qu'ils servent vraiment ... hihihi !<br /> <br /> Et bravo pour ton remplissage de bleu !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Superbe cette broderie , elle devrait être finie la fois prochaine <br /> <br /> Oh oui trop jolis avec ces tissus <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie boule et c'est vrai qu'il serait triste de l'utiliser pour un repose plat, je suis sûre que tu vas trouver une autre idée - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Même en repose-tasse ça risque d'être trop salissant...<br /> <br /> Ta boule sera finie la prochaine fois, non ? Tu es une rapide :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité