Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 mars 2021

Arbres scandinaves... Printemps

 

Pour une fois, c'est moi qui ait débauché ma chère

Luna

sur des arbres scandinaves saisonniers

sur lesquels j'ai complètement craqué!

Elle a cédé très facilement hihihi

il_1140xN

Création de Vivienne Powers

DSCN4537

Et voilà notre première étape, les fils sont identiques,

j'ai juste choisi une toile murano tilleul et franchement,

c'est un régal à bidouiller

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
De la forêt pour aller se promener !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
Ah oui sympa comme broderie. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui, ça se fait tout seul !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité