Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mars 2021

Opération Noël...

 

Je reconnais avoir un petit jour d'écart, oups

mais j'ai eu des soucis d'endormissements intempestifs

ces jours-ci donc j'ai foiré mon programme quotidien hihihih

DSCN4693

mon Saint-Nicolas de Tralala est vêtu, enfin presque

saint-nicolas-web_ml

Ce mois de Mars n'a pas été super prolifique pour vous montrer quelque

chose de complet, mais j'ai déjà fait

plusieurs choses pour les calendriers

de l'avent des nénettes de ma famille. Je ne peux pas les montrer,

il y a trop d'yeux qui trainent hihih.

Je suis toujours avec mes Poulettes chéries

Luna, Lisbeï et SandRyne

sur ce beau projet

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Oh, là, là j'adore !<br /> <br /> Je ne réussis pas à mettre de commentaire sur ton article Lili Point !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe résultat, bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité