Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 mai 2021

Pour ma maman...

 

Il n'y a pas longtemps, c'était l'anniversaire de ma maman

et pour l'occasion j'ai compilé le bleu et la couture

DSCN5174

tissus et tuto Anis et Bergamote

DSCN5176

le thème est certes un peu hivernal, mais comme nous sommes

cablées pareille avec ma maman, l'objectif a été atteint

DSCN5180

l'intérieur est d'un beau bleu que j'adore !!

Je lui ai rajouté un tit bouquin à découvrir

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
superbe, elle a du être bien contente !!!
Répondre
V
Joli cabas qui a du faire une heureuse.
Répondre
L
Mais tu n'arrêtes jamais ! Tu en as fais combien de ces jolis sacs ? Bravo et ta maman a dû être très heureuse.
Répondre
C
Très beau cadeau pour l'anniversaire de ta maman, félicitations - bisous et bonne journée;
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité