Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 juin 2021

Printemps de LLP...

 

Des fleurs et des lettres pour ce coup-ci

DSCN5412

je m'étais fixée un objectif bien plus grand à faire mais je

n'ai pas pu le tenir hihihi, cette histoire va déborder sur l'été à coup sûr

DSCN5410

de plus je suis tombée en rade de couleur donc j'ai du faire

une fouille en urgence dans mes réserves hihih

DSCN5416

Je suis sûre que ma chère Luna est bien plus près de finir

Edit de 7 h21 : elle l'a même terminé, je suis en rade !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée, je me suis plantée :) En même temps, pas de stress ni pour toi ni pour moi.... Ya pas mort d'homme sous les coups d'une aiguille rouillée :)<br /> <br /> On se fait plaisir c'est le plus important :)
Répondre
C
Surtout pas de stress ma Chère Titefée, malgré que Luna a terminé - bonne continuation sur cette jolie broderie - bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité