Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juin 2021

Pour un robot de cuisine...

 

et accessoirement mes amis Cicile et Mikaël

pour leur outil pâtissier de cuisine

DSCN5355

pour la tite histoire, ils ont eu un kenwood pour Noël et

m'ont demandé de leur faire une housse de protection

DSCN5356

j'ai opté pour des couleurs allant avec leur cuisine de style provençal

ça sent les cigale et la lavande hihihih

et choisi des tissus jaune / violet de chez Anis et Bergamote

DSCN5352

bon ma présentation se fait sur un tabouret hihih car

je n'ai pas le même appareil et ça ressemblait à rien sur le mien

DSCN5349

j'ai un peu patché les différents tissus, fait et mis un passepoil

violet entre deux morceaux jaunes pour "casser" tout ce jaune

j'ai même ajouté une poignée pour le soulever plus facilement

DSCN5357

je peux juste dire que mon tabouret est jaloux du robot

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Rhooo trop la classe !
Répondre
R
Le robot va faire des jaloux dans la cuisine, c'est chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Carrément magnifique !
Répondre
V
Bonne idée. Joli et utile.
Répondre
L
Je comprends le tabouret, le robot va avoir fière allure !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité