Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 septembre 2021

Poupée vaudou ... le retour

Après la poupée orange que ma Bouillabisou s'est appropriée

vite fait, ma Princesse m'en a demandé une jaune

et même si on ne le voit pas trop bien sur la photo

elle est d'un beau jaune pâle

DSCN6043

j'ai opté pour un bouton pour l'oeil et des cicatrices noires

DSCN6044

elle est tout mignonne, celle-là aussi

DSCN6042

les voici en couple avant d'aller vers leurs nouvelles propriétaires

DSCN6047

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ne t'en sers pas pour nous !!!!
Répondre
L
Elles sont trop chouettes !<br /> <br /> Mais tu fais bien de préciser que la seconde est jaune pâle, sur mon ordinateur, je la vois blanche ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore!! Elles sont vraiment adorables toutes les deux! Petite préférence pour la jaune pâle tout de même...! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité