Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 novembre 2021

Gros retard...

 

Suite aux vacances bien chargées en retrouvailles

et émotions, j'ai un peu zappé mes publications

mais je suis à peu près arrivée à être à jour

la preuve en images:

DSCN6558

mon arbre scandinave d'automne de Vivienne Powers avec l'arbre pointu

 

 

DSCN6568

une carte à jouer , des coeurs et une frise pour mon conte Soda Stitches

DSCN6573

 

et enfin le pantalon de Jasmine et son écharpe

DSCN6327

toujours de Soda Stitches...

Voilà je suis toujours au taquet

enfin j'espère !!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées.
Répondre
R
Waouh tu mets le turbo, c'est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Il faut profiter des retrouvailles, les petits points, les photos, les publications peuvent attendre. Bravo
Répondre
G
Lumineux l'arbre!<br /> <br /> Le plus important est de profiter des retrouvailles!
Répondre
C
Malgré tes vacances, tu as super bien avancé sur tes projets, j'adore ta forêt - bisous et bonne continuation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité