Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 novembre 2021

Poupée vaudou ... le retour 3

 

Voici ma dernière fournée de poupées vaudoux

pour Jérôme : couleur camouflage oblige hihih

DSCN6593

c'était rigolo de les bidouiller dans ces couleurs

son côté militaire ressort

DSCN6596

 

et pour ma copine Céline

là j'ai choisi les couleurs

DSCN6599

j'ai trouvé qu'ils avaient aussi de chouettes bouilles comme ça

DSCN6601

Là je suis sur d'autres projets crochets bien différents hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes!! J'adore le concept. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Jolies poupées vaudous.
Répondre
L
Ils sont trop forts !<br /> <br /> Et je trouve que le bouton que tu as choisi pour le vert ressort super bien !<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
fini l'armée vaudou ;) Voilà encore de jolies versions !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité