Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2021

L'Avent...

 

Avec mes Poulettes, cette année, nous avons

décidé de nous bidouiller un calendrier

de l' Avent toutes ensemble!!

Un vrai régal à partager

Jour 1 : Luna

DSCN6760

c'est vraiment que du bonheur de découvrir des merveilles

tous les jours

DSCN6763

première découverte : un lutrin trop chouette en couleur

et super utile de beaucoup de façon

DSCN6765

 

Jour 2 : moi

DSCN6766

un sac pique-nique tuto et tissus Anis et Bergamote

mes copines en ont toutes une ... mais de couleurs différentes

DSCN6770

le mien est à tendance bleu évidemment hihihih

DSCN6771

 

Jour 3 : Lisbeï

DSCN6774

j'adore toujours le soin que ma Douce Lisbeï

prend à faire ses paquet et le choix de ses cartes

DSCN6776

la découverte de répères coeurs pour mes futurs ouvrgaes au crochet

et d'un chouette badge Harry Potter

ce qui relance mon idée de me faire une tote-bag

où je pourrais placer tous ceux que je récolte depuis quelques années

 

Jour 4 : SandRyne

DSCN6783

Une chouette carte sapin comme je kiffe

DSCN6785

accompagné d'un kit de Noël mystérieux

DSCN6789

et un ensemble coconning pour le bien être saisonier

de la lumière, de la déco et de la chaleur thème Noël

DSCN6719

pour la peine -et mon plus grand bonheur- je vous

montre mon coin déco à moi avec mon calendrier de l'Avent devant

la suite au prochain numéro hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
j'avais déjà tout vu, hein, mais je savoure encore :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité