Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 avril 2022

Pour Marie-Odile...

DSCN7595

Ma copine de fofo Marie-Odile fête

un passage de dizaine et pour

faire passer la pillule

quelques bidouilles étaient nécessaires

DSCN7607

j'ai ressorti mes tissus marins Anis et Bergamote

et hop hop un sac pique-nique

DSCN7603

j'adore vraiment ce format, je ne m'en lasse pas

c'est super pratique

DSCN7611

et j'ai aussi bidouillé une simplette patchée

DSCN7597

avec un joli bateau comme petit charm

DSCN7600

mon tissu de doublure est grisé

DSCN7614

et voilà l'ensemble, je kiffe les tissus

DSCN7616

Et voilà l'ensemble déjà à destination hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
L
Et comme d'habitude, c'est superbe. Je confirme que sa dizaine a dû passer sans problème. Bravo
Répondre
L
magnifique, comme d'habitude !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité