Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 octobre 2022

Opération Noël...2022

 

Toujours au taquet

voir plus maintenant qu'on approche de

cette chouette période

DSCN8764

Je ne vous montre que mes croix

le reste doit rester secret jusqu'en décembre

pour cause de calendrier de l'Avent

DSCN8766

Donc un gnome de terminé et un qui débute

je suis toujours avec mes Poulettes chéries

sur cette belle aventure

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ... enfin, ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo pour ces doubles gnomes !
Répondre
V
Joli gnome.
Répondre
L
Bravo ma belle, je suis moi aussi dans mes "chut".... belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité