Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2022

Anniversaire Luna...

 

J'étais très en retard pour l'anniversaire de

ma chère Luna

mais vous allez vite comprendre...

J'ai eu un flash et il est arrivé quelques jours

avant la date fatidique d'où

mon retard

DSCN8916

j'ai fondu totalement pour une jolie Luna Lovegood en

crochet donc je m'y suis attelée joyeusement

mais finalement ça a été un poil plus long que

je ne le pensais hihihi

DSCN8917

avec une chouette perruque blond qui m'a valu

trois pelotes hihihi

j'ai choisi des laisnes Scheepjes

DSCN8919

et ses accessoires qui m'ont totalement

fait craquer

DSCN8920

je me suis beaucoup amusée avec cette tête

de lion et cette paire de lunettes

qui n'ont pas été super simples à bidouiller

DSCN8923

je tiens à remercier mon tube de colle qui m'a été

d'une aide précieuse pour les beaux arrondis

DSCN8924

DSCN8929

DSCN8932

après maintes péripéties

il est arrivé à destination

chez une fan absolu de

la demoiselle

DSCN8935

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes remerciements à ton tube de colle ... hihihihi !<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, Héloïse trépigne pour que je lui en fasse une maintenant, c'est malin ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Joli cadeau
Répondre
L
elle est trop trop belle ! Mais je tiens terriblement à ses accessoires qui lui donnent tout son style !
Répondre
L
Waouh, le boulot ! Et quelle belle chevelure..... Bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité