Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 février 2023

50 ans...suite bis

 

Mes copines de club m'ont fait

une bien belle suprise aussi

une boîte explosive

DSCN9859

et elle est à moi.... c'est écrit dessus mdr

DSCN9860

Elle a été cricutée par ma copine

Claire

DSCN9862

un magnifique ensemble dans les tons mauve/violet

mat/ brillant et pleins de compartiments mystérieux

DSCN9863

et au milieu, une boîte secrète

DSCN9864

il y a pleins de choses à voir

DSCN9866

et de petits mots à découvrir

DSCN9870

je ne m'en lasse pas de l'admirer

DSCN9871

elle a fait un gros boulot de découpe

DSCN9872

un merveilleux cadeau

DSCN9873

je remercie beaucoup toutes mes

copines pour cette belle surprise

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Je ne connaissais pas du tout !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité