Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 mai 2023

Quand j'ai une idée en tête...

 

Il faut que je la creuse à fond et je fais

participer toute la famille !!

DSCN9978

quand je suis tombée sur ce tissu

j'ai adhéré à fond mdr

je suis super fan de Scoobi-Doo

DSCN9989

ce qui s'est transformé en trousses et tote-bag...

La cerise sur le gâteau, je voulais l'écriture

oui oui celle exacte de la série pour la coller

sur la bande orange de ma tote-bag prévue

pour ça

DSCN9982

et mon hobbit l'a trouvé, ma cricut (j'adore cette machine!!)

l'a coupé dans du thermocollant

et en avant guigamp

j'ai tout collé et ça a marché

DSCN9980

j'ai même poussé le vice à

coller une phrase de chaque côté

du sac...

DSCN9986

comme ça je vais pouvoir me la péter

quand j'irai me balader

DSCN9915

j'en ai profité pour en faire une à chacune de

mes filles qui voulaient voler la mienne

DSCN9912

l'intérieur est soit orange, soit vert selon

les gouts

DSCN9915

j'adore cet ensemble

je pense que c'est le premier

projet d'une longue liste

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Je me disais, c'est bizarre, il me semblait l'avoir vu et commenté... Ben oui, il y est deux fois :) C'est le mystère de Scooby !
Répondre
L
C'est vraiment un ensemble parfaitement geek ! J'adore :)
Répondre
V
C'est très mignon
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité