Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juin 2023

Encore de la couture...

Avec mon hobbit

on a voulu faire une tite surprise

à sa maman

DSCN0138

j'ai fouillé dans mes stocks de tissus et il a choisi

les tons qu'il préférait et hop hop hop

un peut de couture et voilà le résultat

DSCN0142

tutos et tissus Anis et Bergamote

avec le sac pique-nique

je ne sais même plus combien j'ai pu en faire mdr

DSCN0144

 

 

le sac petite robe noire

DSCN0151

et deux trousses pour les papiers et les

bidouilles en tout genre

DSCN0150

et voilà un tit ensemble tout tendre

DSCN0140

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques, comme toujours !
Répondre
L
Toujours aussi superbes tes réalisations.
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité