Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 août 2023

Pour Manon...

 

Ma nièce chérie a eu trois ans depuis avril

et comme je ne l'avais pas vu depuis février

j'ai eu le temps de lui bidouiller un tit truc

pour cette occasion

dressing-au-crochet-pour-amigurumi-

j'ai choisi ce livre et avec mes gones

on a opté pour bidouiller

l'éléphant

DSCN0458

J'ai crocheté l'éléphant dans une couleur

un poil plus foncée et ma

Bouillabisou

a peint une valisette en bois pour

que sa garde-robe soit toujours à

porter de mains

DSCN0448

mélange de gouache et de posca

DSCN0450

avec son nom afin qu'elle ne

soit que pour elle

DSCN0452

j'ai collé du tissu adapté

à l'intérieur

DSCN0455

et j'ai rempli la valise de petits habits

divers et variés

DSCN0417

une tenue de plage avec bikini

et chapeau

DSCN0418

j'ai modifié les couleurs

celle-ci est bleue

DSCN0420

 

DSCN0431

une robe, des sandalles et

un joli sac en bandoulière

DSCN0433

DSCN0423

 

DSCN0435

une tenue d'ange

que j'ai bidouillé parce que

sa maman adore les anges

DSCN0439

DSCN0428

 

DSCN0441

et un ensemble pyjama

pantoufles et bonnet de nuit

DSCN0445

à part la tenue de l'ange, toutes les autres tenues

ont connu un changement de couleurs

j'ai choisi exprés des teintes

vives et pleines de peps

pour plaire à ma nièce

DSCN0456

je peux vous dire qu'elle a tout adopté

très vite, ça fait super plaisir

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que tu dis des "petits trucs..."
Répondre
M
j'adore, je veux le même
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité