Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 septembre 2023

Opération Noël...2023

Pour ce mois-ci, trop peu de croix

pour pouvoir les montrer

mais j'ai bien bidouillé

niveau couture, la preuve en image

DSCN1156

craquages tissus chez Anis et Bergamote

et voilà tout ce que j'ai pu bidouillé

avec sept coupons de la collection (d'une taille de 50*110cm)

DSCN1160

un sac pique-nique parce que franchement

je ne trouve que des qualités à cette forme, cette contenance

je les utilise beaucoup

DSCN1162

j'ai choisi mes coupons parmi une

gamme large de coupons, ceux qui me parlaient

le plus

DSCN1164

j'ai donc plongé avec délectation

dans le monde de Noël

comme d'hab

DSCN1165

même si le sac pique-nique est un chouchou

c'était par celui-ci que j'ai commencé :

"en route pour la campagne"

dont j'ai bien sure changé le devant pour mettre

le tissu à plus gros motifs au lieu de l'appliqué

DSCN1169

avec mes chutes, j'ai enchainé sur une trousse patchée

DSCN1171

un poil longue mais elle me sera tout de même

très utile pour ranger bien des choses

DSCN1172

des simplettes que j'affectionne aussi beaucoup

DSCN1174

une petite bourse avec vraiment mes derniers morceaux

de tissus, il a fallu que je ruse à certains endroits hihihih

DSCN1181

et une tote-bag qui

va devoir bosser dans les mois à venir

DSCN1157

DSCN1159

il ne me reste vraiment plus grand chose, c'est

souvent mon objectif afin de ne pas

gaspiller mes merveilleux tissus

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça
Répondre
L
Il y a eu un sacré boulot niveau couture, ça vaut toutes les croix :)
Répondre
M
quelles merveilles
Répondre
L
C’est magnifique tous ses sacs et trousses. Bravo
Répondre
M
Beau boulot !! Bravo :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité