Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2023

Tote-bag des Terres du milieu...

 Pour que mon Hobbit ait un peu la vie

facilitée lors de ses déplacements

il m'a demandé une tote-bag

avec une bandouilière ajustable

DSCN1234

j'ai pris du tissu sur lequel j'avais craqué dans l'objectif de lui faire

un truc un jour hihihi et l'occasion s'est présentée...

J'ai fait un mix de deux tissus et hop hop hop

voilà le résultat

DSCN1248

j'ai même utilisé -sans honte- ma Princesse

pour faire le mannequin sac hihihihi

DSCN1251

elle s'est super bien prêtée au jeu hihih

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
trop beau
Répondre
L
je me répète, superbe !!!! Ton hobbit va pouvoir parader !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité