Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2023

Calendrier de l'Avent 1...

Nous avons remis ça cette année

avec mes Poulettes chéries

SandRyne, Lisbeï et Luna

 

le calendrier s'ouvre avec ma chère Luna

DSCN1738

 

et j'ai trouvé son idée géniale 

un calendrier de l'avent dans un autre

DSCN1740

 

et j'ai eu un tit renne

DSCN1746

 

 

le 2nd est de moi

DSCN1750

20231202_084839

 

j'ai choisi un thème que je déclinerai plus tard

pour laisser la surprise à mes Poulettes

20231202_084912

 

j'ai bidouillé un porte-tasse car mes Poulettes sont fanas

de thé et en boive tout au long de la journée

tuto et tissus Anis et Bergamote

on a chacune des tissus identiques mais le rendu est différent

 

Ma Douce Lisbeï a aussi frappé

le 3 décembre

DSCN1752

 

elle nous a bidouillé des dessous de tasse

pour toute l'année ainsi que des douceurs

DSCN1758

 

je vous laisse deviner mes tits chouchous hihihih

 

Et pour le 4 c'est ma chère SandRyne

qui a dégainé la cricut pour nous bidouiller

des pochons pour complèter ceux de l'an dernier

ainsi qu'une pochette pour dorlotter nos bouquins

DSCN1766

 

j'ai ressorti mes pochons de l'an passé

pour complèter ma jolie collection que je 

vous montrerai bientôt

DSCN1768

 

 

Franchement, c'est toujours un plaisir ce 

calendrier tant dans la conception que 

dans l'ouverture...

Merci mes amies de le bidouiller

avec moi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Cc c’est vraiment super que vous continuiez à faire le calendrier de l’Avent.<br /> <br /> Bise à bientôt Marilyn
Répondre
L
J'ai commencé l'article mais je ne sais pas quand je vais le publier !
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité