Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2023

Calendrier de l'Avent 2...

 On repart dans ma 2nde partie de mon calendrier

de l'Avent avec mes Poulettes

Jour 5 : Luna

DSCN1773

 

une jolie boîte avec dedans une chouette

tasse métallique de Noël ainsi que

deux belles bougies .... thème de Noël

DSCN1779

et un tit charm renne au nez rouge 

DSCN1782

 

Jour 6 : moi

DSCN1781

 

un pochon en tissus Anis et Bergamote

DSCN1786

 

dans lequel j'ai glissé un amigurumi

en crochet

StrawAnimalsDesigns

DSCN1789

 

et un joli petit flocon pour

notre calendrier du premier jour

 

DSCN1801

 

 

Jour 7 : Lisbeï

DSCN1805

 

un magnifque torchon Alice au pays des merveilles

et une jolie pince petit beurre

DSCN1807

DSCN1809

 

et un joli charm père Noël

 

DSCN1826

 

 

Jour 8 : SandRyne

DSCN1828

 

dans un superbe pochon cricuté

une magnifique boule de Noël 

au couleur tendre

DSCN1829

 

et encore un magnifique tit 

charm nowelesque

DSCN1839

 

Merci beaucoup à mes Poulettes

pour cette aventure quotidienne

qui apporte du bonheur tous les matins

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Je vais faire mon article la semaine prochaine pour la moitié !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité