Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2008

Ma Stargazer

Je viens aussi mon avancée sur ma stargazer ,j'ai remis les bouchées doubles depuis une semaine et maintenant je veux plus la quitter pourtant j'ai pleins d'autres projets sur le feu!!!Trèves de bavardages ,la voilà!!!!


DSCN0253

J'ai fait le visage et les cheveux ,une partie de velutes grises de la robe et les rubans du chignon , je ferai le surfilage du visage après avec fini les rubans dans ses cheveux!!!!

En tout cas ,tout ce bleu me plait particulièrement ,j'adore!!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
C
j'adore. Elle est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
J
une vraie merveille!!!
Répondre
E
magnifique je l'adore ce modèle !!!!!!<br /> je t'envois dès que possible une photos de ma mirabilia !!<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
C
waouh, c'est trop trop beau !
Répondre
S
Trop top, j'aime beaucoup.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité