Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mars 2008

Avancée de mes différents SALs

Et oui il y a celui des poulettes ,et du chocolat  ....Pour le chocolat ,on boucle cette belle aventure car il est terminée !!!!mais réussi ihiiiiiiiiiiiiiiiiiii,les copines ont très bien bossé ,voilà le dernier objectif

DSCN0613

Je vais attendre de finir le thé ou café pour les finitionner tous les 2 ensemble ,je vais faire des cartonnages pour mettre dans ma cuisine!!!!

Passons aux poulettes ,là c'est l'avant-dernier objectif ,donc ça sent la fin aussi hiihiiiiiiiiiiiii il est super sympa à faire :

DSCN0583

La fin sera pour dimanche ,je vais la mettre sous cadre afin qu'elle reste belle dans ma cuisine ,j'aurai préféré un cintre mais elle se salira beaucoup trop vite donc l'encadrement me parait plus raisonnableeeeeeeeeeeee

@ tout de suite pour un autre article

Publicité
Commentaires
B
Très joli ,preférence pour la poulette car j'aime pas le chocolat!!!!
Répondre
C
sympas ces 2 modèles. Quasi finis mais je suis sûre que tu as déjà d'autres projets! lol... Céline
Répondre
P
Elles sont craquantes tes poulettes !!! et ton choco' MIAM
Répondre
E
superbe et bravo pour le sal chocolat ;)
Répondre
K
ils sont tres beaux tes sals.... bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité