Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mars 2008

C'est lundi

et mes copines sont reparties ,snif snif ,j'espère les revoir bien vite ...On a passé un très bon week-end et on en a profité pour fêter l'anniversaire de Valérie et comme d'habitude on lui a fait une tite surprise mais me connaissant j'ai pas pu résisté à l'envie de lui bricoler une bidouillette ,et oui on se refait pas ,je crois qu'elles vont finir par en avoir marre mes copines d'être mes teste-tous!!

Là j'ai craqué sur un modèle de biscornu Atalie mais j'ai revisité les couleurs à ma sauce ,je suis passée des rouges aux mauves

DSCN0699

DSCN0700

Le tout assaisonné de jolies perles et voilà !! J'ai adoré le bidouiller et encore plus parce que c'était pour une de mes amies

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Joli ce biscornu...il sont tous beaux d'ailleurs...les 12!;-)bisouxxx
Répondre
M
bien joli biscornu et ton avancée de broderie très bien <br /> Bises de Malélé
Répondre
E
il est superbe félicitation ;)
Répondre
A
Oh c'est adorable comme tout
Répondre
B
Superbe,j'adore cette collection de biscornus d'Atalie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité