Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 avril 2008

SAL thé ou cafééééééééééééééééééé

Eh eh Fred ,notre chef ,après avoir joué à Valèrie Damidot dans son bureau nous a donné le nouvel objectif du SAL thé ou café sur le forum des copines !!!Comme toujours une partie bien agréable à broder ,l'objectif étant la tasse à thé ....On sent que la fin approche ,c'est une aventure bien sympa:

DSCN0758

Voilà mon oeuvre !! Vivement samedi la suite!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bonne continuation.
Répondre
A
bravo c'est super, comme a dit élisabeth nous aussi on le fait<br /> biz
Répondre
E
bravooo moi aussi je le fais je mettrais une photos demain car on le brode avec le club et c'est demain qu'on brode dessus !!<br /> bisouuuus
Répondre
B
C'est une jolie broderie. pour moi, ce sera plutot café
Répondre
F
cheffe est contente de toa mdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité