Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 avril 2008

Mon Jeannette Douglas

est terminéééééééééééééé ,le dernier objectif était tout l'entourage en point de satin et les angles ,encore une fois ,que du bonheur !!! Et ensuite opération perlouzes que j'adore même si c'est un chouillas long!!!

Voilà la "bête"

DSCN0766

Voilà mon tit boulot ,je tiens à remercier Bleue (et nos co-saleuses )qui a mené d'une main de maître cet ouvrage ,et rendez-vous dés le 21 avril pour attaquer l'hiver !!!Youpiiiiii j'adore l'hiver

@ plucheeee

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe et ça fait envie. T'as, raison, vivement l'hiver !
Répondre
V
Magnifique réalisation. J'adore cette série aussi.
Répondre
T
rhooo oui les JD sont superbes! faudra que je m'y mette!!!!bravo à toi!!!!
Répondre
B
Superbe et rendez vous au 21<br /> Bises
Répondre
C
Je confirme que j'aime beaucoup ton choix de couleurs, bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité