Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 avril 2008

Vendredi snapperville

Nous voilà déjà à l'étape suivante pour le snapperville de Bent Creek sur le forum des copines ,voici l'objectif que je viens de donner aux copines pour la quinzaine à venir :

DSCN0533

2 cases ,un morceau de frise en haut et la phrase du bas jusqu'à la citrouille !!!
Et une petite vue de l'ensemble:

DSCN0534

Voilà la "bête" qui commence à se remplir!!!hihiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore BC donc je ne suis pas objective du tout!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
B
coucou ... je suis à jour jusqu'à la case 3 ...on met les photos quelque part ? il pleut en provence ...
Répondre
L
hoooo j'adore ces saisons de BC <br /> bonne petites croix et gros bisous
Répondre
B
Ok j'ai pris note du nouvel objectif.. y a plus qu'à!
Répondre
C
Allez on vous encourage, c'est un superbe ouvrage !
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité