Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 avril 2008

Mon Jeannette Douglas

Et voilà comme l'été est terminé ,l'hiver commence normal me direz-vous ,einh??   Non et bin si ,on ne quitte pas une équipe qui gagne !!!Toujours mené par Bleue ,on a attaqué les cases !!!J'ai utilisé de la toile vintage marron clair de Zweigart et des fils DMC et Threadworx

Voici donc notre 1 ière étape

DSCN0846

Là rien de particulier ,juste du point de croix mais on va vite attaqué les points spéciaux ,miam miammmm

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhh ça va être beau!!!!<br /> Aujourd'hui ou demain je donnerai le résultat du "vote" pour les tissus.Bises et bonne semaine.
Répondre
C
J'ai hate de decouvrir la suite!<br /> Et je viens de te taguée<br /> Bisous
Répondre
L
bonne petites croix<br /> et bon dimanche
Répondre
F
bonne continuation pour ce sal ...
Répondre
B
Je me réjouis de voir la suite!<br /> Bonne continuation!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité