Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juillet 2008

Hiver toujours....

Voici l'avancée de 2 de mes SALs sur le forum des copines

Le 1er est mené par Dame Fred ,c'est les pingouins de Lili Points ,on avait un objectif facile ,on voit qu'elle ménage ses troupes pendant les vacances ,hiihiiiiiiiiii: 5 tiots flocons ,une traçounette de neige et un peu d'écriture

DSCN1605

Il est trop chouette ,j'adore en plus je viens de recevoir le tissu qui va super bien aller avec ,je suis trop contente mais vous ne le verrez que quand je l'aurai monté !!!

Ensuite ,on poursuit l'Hiver des Saisons de Chrystelle ,pour le dernier objectif  c'est pas compliqué suffit de finir la barrière avec le bonnet et la neige:
DSCN1460
Voilà l'objectif pour les 15 prochains jours ensuite on attaque l'été hihii ,au boulot!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Tout ca!
Répondre
F
c'est bien pour le spingouins !!!<br /> <br /> surtout ne me dis que tu deteste l'hiver toa !!!!
Répondre
Z
ben dis donc elle rigole pas la chef meneuse de sal !!!
Répondre
K
elles sont belles tes toiles<br /> j'attends de voir ce que tu vas faire avec ton tissu, une merveille surement....
Répondre
J
Si toi t'es pas prête pour l'hiver en temps voulu, je comprends plus rien!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité